Déposer une plainte
|
English
Ouverture de session
Menu
Désignations
Designations approuvées par la FSRA en Ontario
Conseiller financier (FA)
RLIS
®
Planificateur Financier (FP)
Chartered Financial Planner
®
Exemptions éducatives pour les titres professionnels parrainés par le CIFP
Demande de Reconnaissance des Acquis Antérieurs
Intégrité Académique et Politiques d'Examen
Éducation permanente
Exigences de FC pour le titre de Chartered Financial Planner
®
Exigences de formation continue pour la désignation RLIS
®
Éducation continue pour d'autres désignations
Accréditation CE
Renouvelez Votre Licence
Renouvellement de la certification Chartered Financial Planner
®
Renouvellement RLIS
®
Conformité
Normes de pratique et code de conduite
Chartered Financial Planner
®
RLIS
®
Processus de traitement des plaintes du CIFP
Actions Disciplinaires
Protection du consommateur
Trouvez un Conseiller Financier/Planificateur Financier
Déposer une plainte contre votre conseiller financier/planificateur financier
Actions Disciplinaires
Contactez-nous
Gestion du mot de passe >> Mot de passe oublié
Veuillez fournir votre nom d'utilisateur à partir de votre profil et cliquer sur 'Envoyer un e-mail'. Si la vérification réussit, nous vous enverrons un lien par e-mail qui vous permettra de définir un nouveau mot de passe pour votre compte. Si vous ne pouvez pas vous rappeler votre nom d'utilisateur, veuillez contacter le service client au 1-866-635-5526 pour obtenir de l'aide.
Nom d'utilisateur: